iberapa fabricant espagnol d’équipements et de solutions pour la production, le transport et la distribution d’énergie électrique

Le développement du système de réseau de demain …

Iberdrola 2017 Fournisseurs Prix

Chez IBERAPA, nous sommes ravis de...

Nous transformons avec énergie, notre identité d’entreprise !

Nous modernisons notre image pour vous aider à...
Catalogue de solutions iberapa

iberapa une entreprise familiale avec une vision globale, nous développons et fabriquons des équipements et des solutions pour la distribution d’énergie électrique, dans les lignes aériennes de moyenne et haute tension, ainsi que dans les postes de transformation. La distribution, le contrôle, la protection et le transport de l’énergie électrique en moyenne et haute tension sont notre affaire. Nous fabriquons des équipements et des solutions de haute valeur technologique, développant et adaptant de manière flexible et adaptée aux besoins de nos clients. 

Une large gamme de solutions pour applications en moyenne et haute tension: Cellules isolement SF6, Interrupteurs MT, IACM, Sectionneurs MT et HT, Fusibles MT, Coupe Circuits a Expulsion, Isolateurs de porcelaine et isolateurs polymeriques MT et HT, Postes de Transformation, Parafoudres MT, Réenclencheurs, Appareillage Electrique isolement a l’air.

La société iberapa développe également des solutions spécifiques pour les applications d’énergie renouvelable telles que la génération éolienne, les parcs éoliens et leurs lignes d’évacuation, les postes de transformation spécifiques pour les installations photovoltaïques et d’autres applications telles que les postes à haute tension, les postes de transformation, et les cellules de moyenne tension pour les compagnies d’électricité, les clients industriels et les équipements pour les applications ferroviaires.

Instinct de protection pour les plus de 40 ans de fabrication

Sectionneurs

Interrupteurs

Interrupteurs Exarc en SF6

Personnes dans votre équipe

iberapa Spanish manufacturer of equipment and solutions for electrical energy generation, transport and distribution

 Developing tomorrow’s network system …

Iberdrola 2017 Awards

At IBERAPA, we are delighted to...

We are transforming with energy our corporate identity !

We are updating our corporate image, so that it...

Discover our solutions

iberapa a family business company with a global vision, we develop and manufacture equipment and solutions for electric power distribution, in medium and high voltage overhead lines, as well as transformer stations. The distribution, control, protection and transport of electric power in medium and high voltage, is our business. We manufacture equipment and solutions of high technological value, developing and adapting in a flexible manner tailored to the needs of our customers. 

iberapa has a large product range for medium voltage and high voltage applications such as: SF6 Ring Main Units, SF6 remote controlled Switches, Load Break Switches, MV HV Disconnectors, MV Fuses Cutouts, Porcelain Insulators, Polymer insulators,  Transformer Stations, MV Arresters, reclosers, and air insulated medium voltage switchgear AIS.

The iberapa company also develops specific solutions for renewable energy applications, such as wind generation, wind farms and their evacuation lines, specific transformer stations for photovoltaic installations, and other applications such as high-voltage substations, transformer stations and medium voltage ring main units for electric companies, industrial customers, and equipment for railway applications.

Protection instinct during more than 40 years manufacturing

Disconnectors

Switches

EXARC SF6 Units

People in your team